Questions récurrentes

COMMANDE ET PAIEMENT

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER", recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Je préparerais celle-ci et vous enverrais un email de confirmation de commande.

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L'ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Dès que votre colis est expédié, un mail de confirmation avec le numéro de suivi de livraison vous est envoyé. Vous pourrez suivre votre colis sur le site du transporteur. Vous recevrez également des notifications suivies de livraison par le transporter.

QUELLES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

J'accepte les cartes bancaires Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Tout à fait, le paiement est entièrement sécurisé et dispose d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. J'utilise les systèmes de paiement sécurisé de Stripe et Paypal.

LIVRAISON

JE N'HABITE PAS EN FRANCE, PUIS JE PASSE COMMANDE ?

Malheureusement à l'heure actuelle, je n'expédie qu'en France métropolitaine. Mais la livraison internationale sera bientôt disponible.

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

La livraison à domicile est assurée par Colissimo avec ou sans signature. Les frais de livraison sont facturés en fonction du poids du colis

Colissimo sans signature : à partir 4,99€

Colissimo avec signature: à partir de 7,89€

QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D'EXPÉDITION ?

Je suis seule à préparer les commandes. Le délai de préparation de commande est variable. Les commandes sont expédiées entre 1 à 5 jours ouvrés.

Elles sont livrées en 2 jours ouvrés. Il s'agit d'un délai indicatif du transporteur.

JE N'AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 15 jours, contactez moi à l'adresse stessy@anemoneetazalee.fr avec votre n° de commande, je lancerai une enquête et reviendrais vers vous dans les plus bref délai.

J'AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?

J'en suis désolé et je ferai de mon possible pour vous aider. Merci de me contacter à l'adresse stessy@anemoneetazalee.fr en expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, je ferai mon maximum pour trouver une solution.

JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E) DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?

Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour me retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction.

Merci de me contacter par mail à l'adresse stessy@anemoneetazalee.fr et je vous expliquerai la marche à suivre. Le produit doit m'être retourné dans son état et emballage d'origine. Les retours sont à renvoyer à vos frais. A réception votre commande vous sera intégralement remboursée dans un délai de 14 jours.